Actualités

3 nouveaux projets soutenus par la Fondation Syndex

La Fondation Syndex qui subventionne des structures qui donnent la parole au travail a accordé son soutien à trois nouvelles associations. Découvrez-les !

asso

Compagnie de Théâtre ASBL-Liège : construction d’un outil théâtral de sensibilisation aux métiers du secteur médical, accessible à un large public. L’objectif est l’amélioration des conditions de travail des professionnels du secteur. Les représentations auront lieu en Belgique mais également dans divers pays francophones notamment en France, au Luxembourg, en Suisse ainsi qu'au Québec.

Coaching suspendu : accompagnement des personnes touchées par de longues maladies. L’objectif est de les aider lors de leur retour en poste ou de réfléchir à une nouvelle orientation professionnelle. Un cycle de 6 ateliers sera mis en place ainsi que des coachings individuels.

Animatrices et Animateurs pour la Terre et l’Humanisme – Bagneux : amélioration des pratiques professionnelles des animateurs et animatrices en agroécologie via deux sessions de formation. Les sessions auront lieu dans le cadre de jardins inclusifs pour et avec des publics en situation de handicap ou de maladie et/ou en situation d’exclusion sociale et économique.

Partagez cet article !