Actualités

Nouveau ! Une fiche pratique sur la poursuite et reprise d'activité

La reprise de l’activité ne pourra se faire, dans la plupart des cas, que de manière progressive. Et ce essentiellement pour deux raisons : la mise en oeuvre des mesures de protection et une reprise graduelle de l’activité économique. Dans ce contexte quelles sont les clés d’une action efficace du CSE ?

fzadfzafaz

L’état d’urgence sanitaire déclaré le 24 mars 2020 s’est accompagné d’une période de confinement de deux mois. Cela a conduit à l’arrêt ou à la réduction de l’activité de nombreuses entreprises, associations et administrations, à la mise en activité partielle de très nombreux salariés et à la généralisation du télétravail lorsque cela était possible.
Parallèlement, de nombreuses structures ont poursuivi leur activité « sur site »,
et la plupart de celles qui ont cessé ou fortement réduit leur activité envisagent aujourd’hui une reprise du travail à court terme. Toutefois, la reprise de l’activité ne pourra se faire, dans la plupart des cas, que de manière progressive. Et ce essentiellement pour deux raisons : la mise en oeuvre des mesures de protection et une reprise graduelle de l’activité économique.

fafaz

Lire notre fiche pratique

Partagez cet article !