Actualités

REPLAY | Les centres d’appels : quels enjeux pour les salarié·es dans un secteur en mutation ?

Afficher l'article en plein écran

Le secteur est en pleine transformation : concentration des acteurs, financiarisation, externalisation, télétravail… Ces évolutions ont un impact direct sur les conditions de travail, les droits des salarié·es et les missions des représentant·es du personnel.

Nos experts Syndex ont décrypté les grandes tendances du secteur et leurs conséquences concrètes pour les salarié·es. À travers des analyses et des échanges, nous vous proposons des clés de compréhension et d’action pour mieux défendre les intérêts des travailleur·euses.

casque bureau

 

Télécharger le support de présentation

 

 

En savoir plus ?

Instances

Ce formulaire nous permet de vous recontacter dans le cadre de toute question posée, conformément à l'article 6 §1 a) du RGPD. En le remplissant, vous acceptez que vos données soient utilisées pour des invitations à nos prochains événements, dans la mise en avant de nos offres de services, les expertises, accompagnement et formation qui peuvent en découler.

Vous êtes informé(e)s que vous disposez d’un droit d’accès à toutes les données personnelles recueillies dans le cadre de cette collecte. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition, de restitution et de suppression de ces données accessible depuis l’adresse mail [email protected]. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Partagez cet article !