Actualités

Un nouveau bureau à Orléans

Le 8 septembre dernier, Syndex et ses équipes inauguraient son nouveau bureau de la région Centre Val-de-Loire, en plein cœur d’Orléans.

inauguration syndex orleans

Orléans était la seule capitale régionale où Syndex n’était pas implanté. Il fallait marquer le coup et c’est chose faite. Les Syndexiens sont venus en nombre pour présenter notre expertise à l’équipe de l’URI CFDT Centre Val-de-Loire.

« En tant qu’acteur du dialogue social, nous observons un bouleversement des relations sociales dans le contexte économique transformé de l’après-Covid. Bien que nous réalisions déjà des missions auprès des représentants du personnel et organisations syndicales dans la région, il nous semblait important d’être au plus près d’eux », explique Claire Morel, membre du comité de direction de Syndex. Expertises, formations, événements : en s’implantant dans la région, Syndex renforce ses liens de proximité avec les représentants des salarié·e·s et des organisations syndicales de la région.

Le saviez-vous ? l’activité métallurgie et le secteur pharmaceutique représentent aujourd’hui près des 2/3 des missions réalisées par Syndex en CVDL. C’est une soixantaine de missions par an et une trentaine d’équipes d’élus accompagnées chaque année.

Vous êtes implantés sur la région CVDL et avez des questions ? > contactez-nous !

 

Partagez cet article !