Actualités

Interface : l’innovation au service des CE

3 questions à ...David Gallet, Groupe UP, Directeur de Solution CE, Secrétaire Général de l’Agora des CE

photo de David Gallet

 

1/ En quoi la nouvelle offre d’interfaceCE, Appli’CE, répond-elle aux besoins des élus ?

Appli’CE propose une offre globale qui a pour objectif de faciliter la vie des CE. La plateforme offre une palette large de services, intégrant les activités sociales et culturelles de proximité ; des outils de gestion et services pour les comités d’entreprise et leurs élus avec les prestations du groupe Up ainsi que des conseils et de l’accompagnement au dialogue social.

 

2/ Pourquoi, selon vous, un partenariat avec Syndex a-t-il du sens ?

Dès le début du projet, le groupe Up a souhaité réunir des partenaires engagés dans l’économie sociale et solidaire mettant en commun leur savoir-faire au profit des CE. Cette solution permet aussi aux élus de bénéficier d’un accompagnement sur le dialogue social et pour la réalisation d’expertises. Il était naturel d’allier nos savoir-faire à l’expertise du cabinet Syndex. 

3/ Concrètement, comment se traduit ce partenariat ?

Syndex, tout comme les deux autres partenaires, participe au capital et apporte son savoir-faire aux élus. Il contribue également à chaque dossier thématique proposé par notre magazine en ligne Appli’Mag, dont le dernier numéro a porté sur l’égalité professionnelle.

Partagez cet article !